Foire aux Questions

Consultez les questions les plus fréquemment posées. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à info@leoludo.ca!

Achats

Dans le cas où l'un ou des produit(s) de votre commande ne serait plus disponible, vous serez contacté par un employé de LeoLudo, via les coordonnées fournies lors du traitement de votre commande, afin de vous en informer et vous offrir une alternative qui saura répondre à votre besoin, ou procéder au remboursement.

Pour toute demande d’annulation ou de modification de commande une fois le paiement effectué, vous devez entrer en contact avec le service à la clientèle de LeoLudo par courriel à info@leoludo.ca . Notre personnel fera le nécessaire pour répondre à votre demande. Notez qu’il sera toutefois impossible d’annuler ou modifier une commande qui aura déjà été expédiée.

Absolument! Au moment de compléter votre achat en ligne, simplement sélectionner l'option de Ramassage en magasin. Allouez 24-48h à compter de l'heure de la transaction pour le traitement de celle-ci. Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour vous avertir lorsque votre commande sera prête à être ramassée.

Il ne restera qu'à vous présenter à la boutique avec votre facture (papier ou courriel) ou votre numéro de confirmation, et votre commande préparée sera là à vous attendre!

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi un code promotionnel ne fonctionne pas. Voici quelques points à vérifier :

Est-ce que le code est expiré? La plupart des promotions sont valides pour un temps limité. Il se peut que la promotion soit déjà terminée;

Est-ce qu’il y a déjà un rabais appliqué à la commande? Un seul bon de réduction et/ou promotion ne peut être appliqué par commande;

Est-ce que les produits dans mon panier sont inclus dans la promotion? Il arrive que des promotions soient valides sur un nombre restreint de produits et/ou catégories.

Si des problèmes persistent avec un code de réduction, n’hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vous assister! 

Livraison

Pour le Québec et l'Ontario: la livraison est gratuite pour toute commande de 60$ et plus - avant taxes, après rabais. Les frais de livraison sont au taux fixe de 7$ pour toute commande de moins de 60$.

Pour le reste du Canada: la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150$. Sinon, les frais de livraison sont de 15$.

Certains items surdimensionnés peuvent toutefois être livrés avec des frais supplémentaires. Vous serez contacté par un membre de notre équipe pour trouver un terrain d'entente, le cas échant.

Si l’adresse d'expédition fournie est erronée ou incomplète (e.g. # d'appartement) et que la livraison ne peut être effectuée par le transporteur, des frais additionnels de 10$ seront chargés pour la deuxième tentative. Nous vous contacterons alors pour obtenir la correction ou l'info manquante.

Les commandes sont expédiées en 2 à 3 jours ouvrables suivant leur réception. Les délais de livraison pour le Québec et l'Ontario sont de 2 à 3 jours suivant l'expédition. Pour le reste du Canada, les délais de livraison sont de 4 à 10 jours.

À noter que les délais de livraison peuvent être plus longs en période de promotion et en période de fort achalandage tel que le temps des fêtes.

Les livraisons sont possibles au Canada uniquement.

Retours et échanges

Vous pouvez retourner ou échanger un produit acheté en ligne chez LeoLudo dans les 30 jours suivant la date de réception de votre commande. Une période

Les commandes en ligne peuvent être retournées à notre boutique de Ville Saint-Laurent ou par la poste. Pour tout retour de marchandise par la poste, voici les étapes à suivre:

  1. Nous contacter à info@leoludo.ca en précisant le numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.
  2. Retour aux frais du client - Le client a l'option de choisir son propre service de courrier au lieu de l'étiquette de retour prépayée. L'adresse postale pour le retour est: 825 boul. Côte-Vertu, Montréal, H4L 1Y6.
    1. (Optionnel) Étiquette de retour prépayée - Si vous préférez, nous vous enverrons par courriel une étiquette de retour prépayée. Déposer le(s) produit(s) dans la boîte ou le sac d'expédition, imprimer l'étiquette de retour et l'apposer sur le colis. Informez nous du jour et de la plage horaire de 3h de votre choix, et nous enverrons un livreur cueillir le colis de votre domicile.
  3. Prévoyez un délai de 10 jours pour la réception et l'inspection des articles retournés, après quoi, le prix d'achat vous sera remboursé via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat.

Le client est responsable des frais d’expédition (aller-retour) sur toute marchandise échangée ou retournée sauf sur les articles endommagés ou défectueux. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, des frais de 12$ (+ taxes) seront déduits du montant du remboursement pour couvrir les frais de retour.

Consulter notre politique de retours et échanges pour plus de détails.

Bon magasinage!