Plongez dans un univers de tendresse et de poésie avec Pomea, la nouvelle collection de poupées signée Djeco. La marque française a renouvelé sa collaboration avec l'illustratrice Tinou Le Joly Sénoville pour proposer une gamme de poupées, de vêtements, d'accessoires et de jouets permettant aux petits de s'occuper de leur bébé comme les grands. De belles idées cadeaux qui feront briller les yeux de vos enfants!

De superbes poupées d'une grande qualité

Le coeur des enfants déborde de tendresse, c'est pour cela que Djeco a conçu toute une gamme de poupées au corps souple, des poupons de 32 cm parfaitement adaptés aux enfants dès 18 mois, que ces derniers prendront plaisir à pouponner pendant de longues heures. Chaque poupée Poméa est présentée dans une belle boite en carton ouverte sur le devant, ce qui en fait un magnifique cadeau à placer au pied du sapin à Noël ou à offrir pour l'anniversaire d'une petite fille ou d'un petit garçon.

32 cm de douceur, à câliner et à dorloter... faites connaissance avec Mimosa, Camomille, Praline et Dalhia Purple, de sublimes poupées aux yeux bleus ou aux yeux marron, vêtues de vêtements tendance... vous allez craquer! Ces poupons en vinyle à la senteur neutre possèdent un rembourrage en fibres recyclées et sont lavables en machine à 30°C

Djeco propose aussi deux poupons pour le bain : une fille Prune et un garçon Olive.

Des vêtements tendance créés par une styliste

Les poupées Pomea possèdent chacune un "body" imprimé, sur lequel vos bouts de chou pourront mettre de jolis vêtements. En effet, pour habiller ces belles poupées, Djeco propose un large assortiment de vêtements fabriqués avec beaucoup de soin avec des tissus de qualité, tels que du coton double gaze. Des habits aux couleurs poudrées et aux matières tendance, créés par une styliste... coup de coeur assuré! Des tenues amples et équipées de bandes auto-agrippantes pour un habillage facile, même par des petites mains encore un peu maladroites!

Ces vêtements aux finitions soignées conviennent parfaitement aux poupées de 30 à 34 cm. Découvrez dès maintenant le vestiaire des quatre saisons avec une cape de pluie jaune moutarde pour le printemps, un ensemble bloomer, chemise à manches courtes et bob en gaze de coton pour l'été, un manteau et un béguin pour l'automne et enfin une combinaison pilote bien chaude pour l'hiver.

Pour partir en promenade

Maintenant que bébé est habillé, votre enfant peut le placer dans l'une des magnifiques poussettes-cannes de la collection Pomea pour partir en balade. Poussette Flowers et poussette Forest, Djeco a conçu deux poussettes-cannes joliment illustrées, qui se plient facilement et qui possèdent deux points de sécurité pour protéger les petits doigts de vos bouts de chou. Découvrez également la poussette en bois Little Cubes, une poussette stable et robuste qui permettra à votre enfant de promener son poupon dans toute la maison.

La collection Pomea est également composée de porte-bébés en tissu, des accessoires de promenade faciles à installer, permettant aux filles et aux garçons de porter leur bébé contre eux... comme papa et maman!

Pour l'heure du dodo

Après la promenade, c'est l'heure de la sieste! Votre enfant s'amusera à placer son bébé dans l'une des deux turbulettes de la collection, puis à l'installer dans le berceau, en n'oubliant pas de lui donner son doudou et de lui lire une histoire pour l'endormir paisiblement. Les poupées Pomea sont très réalistes avec leurs yeux dormeurs (les yeux se ferment lorsque la poupée est allongée). Retrouvez les gigoteuses, les couffins, le lit et le berceau à bascule en cliquant sur l'image ci-dessous.

À table !

C'est l'heure du repas, votre enfant installe sa poupée dans la chaise haute à barreaux, attache le bavoir autour de son cou pour lui donner à manger. Djeco a conçu un coffret repas présenté dans un sac bandoulière, parfait pour donner à manger à bébé à la maison ou chez des amis. Le sac comprend un bavoir pour poupée, un biberon magique, une assiette, une cuillère, un biscuit et un lange pour essuyer la bouche de sa poupée une fois le repas terminé.

Des accessoires de soin pour imiter les gestes des grands

Les enfants aiment imiter les gestes de leurs parents, c'est pour cela que Djeco a également conçu des sacs à langer permettant aux petits de changer leur bébé comme les grands! Retrouvez le sac à langer Blue Fly et le sac à langer Pink Peak composés chacun d'un matelas pour allonger confortablement bébé et muni d'une poche dans laquelle votre enfant pourra ranger la couche, les deux lingettes et le tube de crème en bois. Djeco propose aussi un coffret comprenant un pot rehaussé pour maintenant le poupon assis et une pochette renfermant deux lingettes en tissu, un ensemble parfait pour accompagner votre enfant dans l'apprentissage de la propreté.

L'heure du bain

Nous terminons la présentation de cette nouvelle collection Djeco avec les jouets d'imitation sur le thème du bain. Après avoir retiré les vêtements de son baigneur, votre enfant pourra le plonger dans la baignoire Pomea, afin de lui donner son bain. Cette baignoire en forme de coquillage possède une douchette oiseau qui permettra à votre bambin de laver son bébé. Lorsque son baigneur sera tout propre, il pourra l'envelopper dans un superbe peignoir de bain en gaze de coton pour ne pas qu'il attrape froid!

Vous connaissez maintenant la collection Pomea de Djeco, une gamme de jouets d'imitation pensée et conçue pour les enfants dès 18 mois, des coffrets à mettre de toute urgence sur la liste du Père-Noël!