Foire aux questions: COVID‑19

Guide des précautions sanitaires à respecter dans le cadre de la livraison de colis

  • Le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
  • Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
  • Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
  • L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.
  • Bien se laver les mains après la réception et l’ouverture du colis.

Peut-on continuer à commander des produits en ligne et les recevoir en temps et en heure ?

Bien sûr ! Vous pouvez continuer à faire votre shopping sur boutique-leoludo.ca et vous faire livrer à domicile par Purolator. Les délais de livraison peuvent éventuellement être allongés, mais pour l'instant sont entre 2 à 4 jours pour la réception de votre colis.

Je souhaite effectuer un retour, comment dois-je faire ?

Nos magasins étant fermés sur ordre du gouvernement, il ne vous est malheureusement pas possible d’effectuer un retour pour le moment. Afin de vous garantir le meilleur service et de répondre au mieux à vos besoins, nous allongeons nos délais de retour à 60 jours à réception de votre commande.

Je souhaite des informations sur les modes de livraison ?

Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, notre boutique physique de Ville Saint-Laurent est fermée jusqu’à nouvel ordre. Il n’est donc plus possible de vous faire livrer sur place. Nous vous tiendrons informés dès la réouverture de la boutique.

Pour les mêmes raisons, il n'est plus possible de vous offrir l'option de cueillir votre commande en magasin.

Pour mieux vous servir, nous assurons toujours la livraison à domicile, aux tarifs réduits de 5$ pour les commandes de moins de 50$, et la livraison gratuite sur achats de 50$ 100$ et plus.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone. Nos équipes restent connectées afin de répondre à toutes vos interrogations, en particulier pour la gestion de vos commandes et leur réception. Nous trouverons des solutions ensemble pour vous apporter le maximum de satisfaction.

Merci de votre compréhension.