Foire aux Questions

FAQ

Tout

Vous pouvez retourner ou échanger un produit acheté en ligne chez LeoLudo dans les 15 jours suivant la date de réception de votre commande.

Absolument! Vous vous présentez à la boutique avec votre copie de commande pour pouvoir la récupérer. Allouez 24h à 48h à compter de l'heure de la transaction, tout dépendant la période de l'année, pour le traitement de celle-ci. Un courriel vous sera envoyé lorsqu'elle sera prête.

Pour toute demande d’annulation ou de modification de commande une fois le paiement effectué, vous devez entrer en contact avec le service à la clientèle de LeoLudo par courriel à info@leoludo.ca. Notre personnel fera le nécessaire pour répondre à votre demande. Notez qu’il sera toutefois impossible d’annuler ou modifier une commande qui aura déjà été expédiée.

Dans le cas où l'un ou des produit(s) de votre commande ne serait plus disponible, vous serez contacté par un employé de LeoLudo, via les coordonnées fournies lors du traitement de votre commande, afin de vous en informer et vous offrir une alternative qui saura répondre à votre besoin, ou procéder au remboursement.