Retours et échanges

À la Boutique LeoLudo, nous tenons à coeur que tous nos clients soient pleinement satisfaits de leurs achats.

Un échange ou une note de crédit pourra être consenti, si les conditions suivantes sont respectées, dans les 30 jours suivant la date d’achat :

  1. En magasin sur présentation de la facture (papier ou électronique) ou par envoi postal du produit (aux frais de l’acheteur) avec une copie de la facture ou le numéro de la commande.
  2. Les produits retournés doivent être intacts et non utilisés, dans leur emballage original, avec les étiquettes d’origines.

Exceptions

Pour des raisons de sécurité et ou d’hygiène, Il n’y a pas de remboursement, de note de crédit ou d’échange pour les produits suivants:

  • Jouets de dentition
  • Produits d’hygiène
  • Articles en vente et commandes spéciales
  • Articles ayant été assemblés ou modifiés
  • Articles de sécurité et barrières de sécurité
  • Literie

Si vous recevez un item endommagé ou défectueux, veuillez communiquer avec nous dès que possible afin que nous puissions trouvez une solution ou vous dédommager.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste au 825 Boul. Côte-Vertu, Montréal QC H4L 1Y6.

Le client est responsable des frais d’expédition (aller-retour) sur toute marchandise échangée ou retournée sauf sur les articles endommagés. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.