Retours et échanges

À la Boutique LeoLudo, nous tenons à coeur que tous nos clients soient pleinement satisfaits de leurs achats. C'est pourquoi nous croyons en une politique de retour facile et flexible.

Conditions

Un échange ou un remboursement pourra être consenti si les conditions suivantes sont respectées, dans les 30 jours suivant la date d’achat:

  1. En magasin sur présentation de la facture (papier ou électronique) ou par envoi postal du produit (aux frais de l’acheteur) avec une copie de la facture ou le numéro de la commande.
  2. Les produits retournés doivent être intacts et non utilisés, dans leur emballage original, avec les étiquettes d’origines.

Exceptions

Pour des raisons de sécurité et ou d’hygiène, Il n’y a pas de remboursement, de note de crédit ou d’échange pour les produits suivants:

  • Jouets de dentition
  • Produits d’hygiène
  • Articles en vente et commandes spéciales
  • Articles ayant été assemblés ou modifiés
  • Articles de sécurité et barrières de sécurité
  • Literie

Si vous recevez un item endommagé ou défectueux, veuillez communiquer avec nous dès que possible afin que nous puissions trouvez une solution ou vous dédommager.

Retour de marchandise

Trois options s'offrent à vous pour tout retour de marchandise:

A) Retour en boutique

Vous pouvez vous présenter à la boutique de Ville Saint-Laurent pour procéder au retour et recevoir le remboursement, pour ainsi sauver les frais de livraison du retour. La méthode la moins dispendieuse et la plus simple et rapide!

B) Retour aux frais du client

Le client a l'option de choisir son propre service de courrier, à ses frais. Simplement indiquer le numéro de commande directement sur le colis, et nous l'envoyer à l'adresse postale: 825 boul. Côte-Vertu, Montréal, H4L 1Y6. 

C) Retour avec étiquette prépayée

Voici les étapes à suivre:

  1. Nous contacter à info@leoludo.ca en précisant le numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.
  2. Nous vous enverrons par courriel une étiquette de retour prépayée. Déposer le(s) produit(s) dans la boîte ou le sac d'expédition, imprimer l'étiquette de retour et l'apposer sur le colis.
  3. Informez nous par courriel du jour et de la plage horaire de 3h de votre choix, et nous enverrons un livreur cueillir le colis de votre domicile.

Des frais de 12$ (+ taxes) seront déduits du montant du remboursement pour couvrir les frais de retour.

Remboursement

Prévoyez un délai de 10 jours ouvrables pour la réception et l'inspection des articles retournés, après quoi, le prix d'achat vous sera remboursé via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat. 

Le client est responsable des frais d’expédition (aller-retour) sur toute marchandise échangée ou retournée sauf sur les articles endommagés. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.