Frais de livraison

Nous offrons la livraison gratuite dès 75$ d'achats, après rabais et avant les taxes applicables.

Les frais de livraison sont à un taux fixe de 10$ sur toute commande de moins de 75$ avant taxes, livrée au Québec ou en Ontario, à l'exception des cartes-cadeaux pour lesquels la livraison est gratuite.

Nous livrons également au reste des provinces canadiennes, au taux fixe de 15$, ou gratuitement sur achats de plus de 150$.

Les frais de livraison seront ajoutés au prix de vos achats avant la confirmation finale de votre commande.

Vous êtes toujours invité à venir nous visiter en boutique afin de ramasser votre colis, gratuitement. 

  • Des frais de livraison additionnels peuvent être exigés pour les items lourds ou surdimensionnés. Le coût total de l'expédition de votre commande incluant ces articles sera indiqué lors du passage à la caisse.

Délais de livraison

Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, le colis sera expédié et livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables - à l'exception des périodes de haut achalandage (Noël, Boxing Day, Vendredi Fou). Les commandes sont expédiées à partir de Ville Saint-Laurent, du lundi au vendredi de 10h à 17h.

En période régulière (excl. période de haut volume), le délai de livraison est de 1 à 3 jours dans les milieux urbains et jusqu’à 5 jours pour les milieux ruraux.

Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande quittera nos locaux. Un numéro de suivi vous sera alors remis afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.

Si vous avez besoin de votre commande pour une date précise, nous vous encourageons à contacter notre service à la clientèle à info@leoludo.ca ou au 438 499-5836.

Modalités de livraison

  • Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée par le client au moment de passer la commande. Ainsi, le client est responsable de vérifier d'avoir bien fournie la bonne adresse de livraison souhaitée, et que celle-ci soit complète (numéro d'appartement, par exemple).
  • Veuillez noter que LeoLudo n'est pas responsable des frais encourut dans le cas où l'adresse de livraison fournie est erronée. Dans un tel cas, les frais de retour chargés ainsi que les frais de ré-expédition seront au frais du client. Dans le cas où le client désirerait annuler sa commande suite à une erreur dans son adresse de livraison, LeoLudo remboursera au client un montant correspondant au total de sa commande moins les frais de retour encourut.
  • Si vous remarquez qu’une erreur s’est glissée dans votre adresse au moment de la commande et que votre colis n’a pas encore été expédié, communiquez avec nous le plus rapidement possible au info@leoludo.ca ou par téléphone au 438 499-5836.
  • Aucun remboursement ne sera effectué pour des colis livrés au mauvais endroit suite à une mauvaise adresse fournie par le client.

Récupérer en magasin - Gratuit et rapide

Il est possible de récupérer votre commande en magasin gratuitement et éviter les frais de livraison. Vous pouvez spécifier, lors de la finalisation de votre commande, le magasin de votre choix, la date et l’heure voulue. Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour vous avertir lorsque votre commande est prête. 

Disponibilité des articles

Nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, mais parfois un article que vous avez commandé peut ne pas être disponible. Nous vous contacterons dès que possible s'il y a quoi que ce soit qui nous empêche de livrer votre commande.

Item(s) en rupture de stock

Bien que nous tentions d'afficher les quantités exactes sur notre site web, il peut occasionnellement arriver que certains articles ne soient pas disponibles. Le cas échéant, nous communiquerons avec vous. L'article sera retiré de votre commande et vous serez facturé et débité que pour les produits qui vous seront livrés. Il vous sera possible de spécifier un produit de remplacement. Aucun remplacement automatique ne sera effectué sur votre commande.

Annulation de commande

LeoLudo se réserve le droit d’annuler et rembourser toute commande soumise via son site web. Dans un tel cas, un courriel confirmant le remboursement de votre commande vous sera envoyé.

Promotions

Les promotions ne s’appliquent pas aux cartes-cadeaux ni aux produits achetés antérieurement. Elles sont applicables sur les produits en inventaire et à prix régulier.

Les promotions ne s'appliquent pas aux ensembles cadeaux lorsque le prix représente déjà un rabais accordé sur le prix de vente total des articles inclus.

Marques exclues des promotions

Les marques exclues de nos promotions sont celles pour lesquelles les manufacturiers n'autorisent pas la vente à rabais de leurs produits. Ces marques exclues des promotions et rabais courants sont les suivantes:

  • BabyBjörn
  • Cuddle + Kind
  • Gladius
  • Jellycat
  • Maileg 
  • Olli Ella
  • Petit Coulou 
  • Placote

Cette liste d'exclusion est susceptible d'être modifiée et mise à jour en permanence.