LIVRAISON GRATUITE sur achats de 100$ et + avant taxes

Politiques d'achats et livraison

Frais de livraison

Nous offrons la livraison gratuite avec achat de $100 et +*. Les tarifs de livraison en vigueur au Canada sont un taux fixe de 15$, pour les commandes de moins de 100$.

Les frais de livraison sont à un taux fixe de 15$ sur toute commande de moins de 100$ avant taxes, livré au Canada, à l'exception des cartes-cadeaux pour lesquels la livraison est gratuite.

Les frais de livraison seront ajoutés au prix de vos achats avant la confirmation finale de votre commande.

Vous êtes toujours invité à venir nous visiter en boutique afin de ramasser votre colis, gratuitement. 

  • Des frais de livraison additionnels peuvent être exigés pour les items lourds ou surdimensionnés.
  • Le mobilier n'est pas admissible au service de livraison gratuite. Le ramassage des articles à la boutique de Ville Saint-Laurent est à privilégier et un service de transporteur spécialisé peut être offert.
  • * montant après rabais et avant les taxes applicables. Ces prix sont sujets à changement sans préavis.

Délais de livraison

Une fois la commande complétée et payée sur notre magasin en ligne, le colis sera expédié et livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Les commandes sont expédiées par Poste-Canada à partir de Ville Saint-Laurent, au Canada, du lundi au vendredi de 10h à 17h.

En période régulière (excl. période de fort volume), le délai de livraison de Poste-Canada est de 1 à 3 jours dans les milieux urbains et jusqu’à 5 jours pour les milieux ruraux.

Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande quittera nos locaux. Un numéro de suivi vous sera alors remis afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.

Si vous avez besoin de votre commande pour une date précise, nous vous encourageons à contacter notre service à la clientèle à info@leoludo.ca ou au 1-514-242-3747.

Récupérer en magasin - Gratuit et rapide

Il est possible de récupérer votre commande en magasin gratuitement et éviter les frais de livraison. Vous pouvez spécifier, lors de la finalisation de votre commande, le magasin de votre choix, la date et l’heure voulue. Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour vous avertir lorsque votre commande est prête. 

Disponibilité des articles

Nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, mais parfois un article que vous avez commandé peut ne pas être disponible. Nous vous contacterons dès que possible s'il y a quoi que ce soit qui nous empêche de livrer votre commande.

Item(s) en rupture de stock

Bien que nous tentions d'afficher les quantités exactes sur notre site web, il peut occasionnellement arriver que certains articles ne soient pas disponibles. Le cas échéant, nous communiquerons avec vous. L'article sera retiré de votre commande et vous serez facturé et débité que pour les produits qui vous seront livrés. Il vous sera possible de spécifier un produit de remplacement. Aucun remplacement automatique ne sera effectué sur votre commande.

Annulation de commande

LeoLudo se réserve le droit d’annuler et rembourser toute commande soumise via son site web. Dans un tel cas, un courriel confirmant le remboursement de votre commande vous sera envoyé.

Promotions

Les promotions ne s’appliquent pas au cartes-cadeaux ni aux produits achetés ultérieurement.