Politiques d'achats et livraison

🎅🎄 Selon les dĂ©lais estimĂ©s par Purolator, les commandes passĂ©es d'ici le 15 dĂ©cembre devraient ĂȘtre reçues Ă  temps pour NoĂ«l.

Frais de livraison

Nous offrons la livraison gratuite dÚs 60$ d'achats, aprÚs rabais et avant les taxes applicables.

Les frais de livraison sont à un taux fixe de 7$ sur toute commande de moins de 60$ avant taxes, livrée au Québec ou en Ontario, à l'exception des cartes-cadeaux pour lesquels la livraison est gratuite.

Nous livrons Ă©galement au reste des provinces canadiennes, au taux fixe de 15$, ou gratuitement sur achats de plus de 150$.

Les frais de livraison seront ajoutés au prix de vos achats avant la confirmation finale de votre commande.

Vous ĂȘtes toujours invitĂ© Ă  venir nous visiter en boutique afin de ramasser votre colis, gratuitement. 

  • Des frais de livraison additionnels peuvent ĂȘtre exigĂ©s pour les items lourds ou surdimensionnĂ©s.
  • Le mobilier n'est pas admissible au service de livraison gratuite. Le ramassage des articles Ă  la boutique de Ville Saint-Laurent est Ă  privilĂ©gier et un service de transporteur spĂ©cialisĂ© peut ĂȘtre offert.

DĂ©lais de livraison

Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, le colis sera expédié et livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables - à l'exception des périodes de haut achalandage (Noël, Boxing Day, Vendredi Fou). Les commandes sont expédiées par Purolator à partir de Ville Saint-Laurent, au Canada, du lundi au vendredi de 10h à 17h.

En pĂ©riode rĂ©guliĂšre (excl. pĂ©riode de fort volume), le dĂ©lai de livraison est de 1 Ă  3 jours dans les milieux urbains et jusqu’à 5 jours pour les milieux ruraux.

Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande quittera nos locaux. Un numéro de suivi vous sera alors remis afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.

Si vous avez besoin de votre commande pour une date précise, nous vous encourageons à contacter notre service à la clientÚle à info@leoludo.ca ou au 438 499-5836.

Récupérer en magasin - Gratuit et rapide

Il est possible de rĂ©cupĂ©rer votre commande en magasin gratuitement et Ă©viter les frais de livraison. Vous pouvez spĂ©cifier, lors de la finalisation de votre commande, le magasin de votre choix, la date et l’heure voulue. Un courriel de confirmation vous sera envoyĂ© pour vous avertir lorsque votre commande est prĂȘte. 

Disponibilité des articles

Nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne Ă  jour, mais parfois un article que vous avez commandĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible. Nous vous contacterons dĂšs que possible s'il y a quoi que ce soit qui nous empĂȘche de livrer votre commande.

Item(s) en rupture de stock

Bien que nous tentions d'afficher les quantités exactes sur notre site web, il peut occasionnellement arriver que certains articles ne soient pas disponibles. Le cas échéant, nous communiquerons avec vous. L'article sera retiré de votre commande et vous serez facturé et débité que pour les produits qui vous seront livrés. Il vous sera possible de spécifier un produit de remplacement. Aucun remplacement automatique ne sera effectué sur votre commande.

Annulation de commande

LeoLudo se rĂ©serve le droit d’annuler et rembourser toute commande soumise via son site web. Dans un tel cas, un courriel confirmant le remboursement de votre commande vous sera envoyĂ©.

Promotions

Les promotions ne s’appliquent pas au cartes-cadeaux ni aux produits achetĂ©s ultĂ©rieurement.